Comment ouvrir un compte binance ?

ouvrir compte binance

Avant de vous expliquer comment créer un compte sur binance, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez choisir cet exchange crypto si vous êtes un parfait débutant.

Pourquoi choisir binance ?

Si vous débutez dans l’investissement crypto, alors binance est certainement le meilleur choix que vous pouvez faire. La plateforme binance est régulée PSAN en France, ce qui rajoute une couche de sécurité en plus du robot de trading crypto que vous aurez choisi. Par exemple, si vous choisissez de rejoindre le silver mirror, vous êtes obligé de passer par cet exchange.

Les avantages de la plateforme binance.

Comme je vous le disais plus haut, le plus gros point positif pour binance, c’est sa régulation PSAN. Ensuite, vous aurez de nombreux avantages comme une académie de formation (binance academy) pour apprendre à trader sur la crypto, son application mobile est facile à prendre en main, les frais son plutôt bas comparé à d’autres exchange et vous pouvez envoyer des crypto à d’autres utilisateurs de la plateforme sans passer par le réseau crypto (et donc économiser des frais de transfert).

Les inconvénients de binance.

Sur Binance, vous n’aurez pas la possibilité d’avoir un compte de démonstration. Si vous voulez trader par vous-même, vous devrez passer directement en réel et ça peu coûter cher au début. Avec la régulation psan, vous ne pouvez pas utiliser les contrats futures. Binance communique avec le fisc, donc pensez à bien déclarer vos plus-values lors de votre déclaration d’impôts. Et pour finir, le processus de vérification d’identité est un peu fastidieux à valider.

Créer un compte sur la plateforme Binance.

Pour créer un compte, la première étape est de passer par notre lien d’affiliation. Pourquoi passer par notre lien ? Car vous aurez des réductions sur vos frais de trading, vous allez donc pouvoir augmenter vos bénéfices sur vos copy trading.

Une fois que vous aurez cliqué sur notre lien, vous allez arriver sur la page ci-dessous, vous devrez alors cliquer sur le bouton « s’inscrire via e-mail ou portable ».

Inscription sur binance

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, vous devrez remplir vos informations de compte, à savoir :

  • Votre adresse email
  • Un mot de passe
Formulaire d'inscription par email binance

Une fois vos informations renseignées, vous allez devoir cocher la case pour accepter les conditions d’utilisation de la plateforme et vous avez le choix de cocher ou non, la case pour recevoir les offres marketing de binance.

Conclusion : ouvrir un compte binance

Maintenant, vous avez toutes les étapes à suivre pour rejoindre l’exchange binance. SI vous avez des questions pour créer votre compte, par exemple pour effectuer la phase de vérification KYC, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous accompagner dans le processus de validation de votre compte binance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut